GUILDE DE RYKKE-ERREL Index du Forum
GUILDE DE RYKKE-ERREL

GUILDE DE RYKKE-ERREL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle section ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE DE RYKKE-ERREL Index du Forum -> L'union des koalak sanguin ! -> Idée pour amélioré la guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedrokantor
Membre de la Guilde "L'union des koalak sanguin"

Nom du personnage: pedrokantor
Classe: cra
Level:
Types d'élément principal: feu
Métier: Forgeur de Bouclier
De quelle guilde vous faite partie: Final Fantasy

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

salut je lance l'idée venant d'un autre forum bien connu de xicro et moi meme : une section presentation ou chaque membre se presente nom element etc car plus facile d'acces pour tous les autres membres de la guilde. si vous le desirer je peut vous communiquer le forum pour illustrer mo nidée par un exemple^^
====================
" Inutile de courir comme une flèche, vous n'échapperez pas à celle que je m'apprête à vous décocher en plein front "

pedrokantor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crudelis
Membre de la Guilde "L'union des koalak sanguin"

Nom du personnage: Crudelis
Classe: Sacrieur
Level:
Types d'élément principal: Multi-élément
Métier: Bijoutier, Bûcheron
De quelle guilde vous faite partie: Union des koalak sanguin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: nouvelle section Répondre en citant

Eu.. tu vas dans membres tu clique sur le membre tu as son lvl,élément et métier déjà...
.
====================
Chuck Norris vous baisera toujours!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE DE RYKKE-ERREL Index du Forum -> L'union des koalak sanguin ! -> Idée pour amélioré la guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006